Logo mobile
Le Bénéfique arrive à la boutique du Musée des Arts Décoratifs à Paris – Exposition Drôles de Petites Bêtes

Le Bénéfique arrive à la boutique du Musée des Arts Décoratifs à Paris – Exposition Drôles de Petites Bêtes

Une oeuvre d’art et une infusion, c’est déjà un rêve d’harmonie. Grâce au Musée des Arts Décoratifs, la nature se mêle à nos sens en plein de coeur de la ville,  avec une exposition ludique à regarder, et des infusions sauvages à déguster.

L’exposition Drôles de Petites Bêtes,  du 11 avril au 8 septembre 2019, présente l’univers d’Antoon Krings, grand auteur-illustrateur de la littérature jeunesse contemporaine, créateur des fameux “Siméon le Papillon” ou encore “Mireille l’Abeille”, qui butinent les mots et les images depuis plusieurs générations déjà.

La boutique du Musée des Arts Décoratifs invite à cette occasion les tiges bio & sauvages Le Bénéfique à se frayer un chemin parmi les visiteurs, les explorateurs…et les petites bêtes. Les deux collections essentielles y seront présentées : la Collection du Sultan (Fleur de Lavande, Lavande, Camomille, Sauge, Thym, Tilleul), et la Collection du Roi (Achillée Millefeuille, Fleur de Coucou, Fleur de Sureau, Trèfle Rouge, Romarin, Reine des Prés).

Les enfants et les âmes d’enfant pourront profiter de cette association visuelle et gustative, une manière idéale d’entamer le printemps.

Chacune de ces plantes peut-être achetée individuellement à la boutique du Musée des Arts Décoratifs de Paris, de 7,95€ à 29,95€. A partir du 25 avril 2019.

Boutique du musée des Arts Décoratifs – 107 rue de Rivoli / 75001 Paris